Developpez.com, le club des développeurs et IT Pro - Une décision de justice montre que la GPL est à la fois une licence de droit d'auteur et un accord contractuel, l'affaire oppose SFC à Vizio sur le code source du logiciel SmartCast TV
- 17 mai -
Une décision de justice montre que la GPL est à la fois une licence de droit d'auteur et un accord contractuel,l'affaire oppose Software Freedom Conservancy à Vizio sur le code source du logiciel SmartCast TV
Le Software Freedom Conservancy (SFC) a remporté une victoire juridique importante dans ses efforts continus pour forcer Vizio à publier le code source de son logiciel SmartCast TV, qui contiendrait des composants sous licence copyleft GPLv2 et LGPLv2.1.
SFC a poursuivi Vizio, affirmant qu'il...
par
Developpez.com, le club des développeurs et IT Pro
Club des développeurs et IT Pro : Forum, Cours et tutoriels : Delphi, C, C++, Java, VB, DotNET, C#, PHP, UML
Les écoles au Danemark, aux Pays-Bas et en Allemagne ne peuvent pas utiliser Gmail ou de cloud de Google, en raison de problèmes de confidentialitéLes écoles au Danemark, aux Pays-Bas et en Allemagne ne peuvent pas utiliser Gmail ou de cloud de Google,en raison de problèmes de confidentialité (...)
La communauté Wikipédia va arrêter d'accepter les dons en cryptomonnaies après un vote qui intervient dans un contexte de critiques sur leur plus-value sociale et leur impact sur l'environnement
La communauté Wikipédia va arrêter d'accepter les dons en cryptomonnaies après un voteQui intervient dans un contexte de critiques sur leur (...)
Un développeur sabote ses propres bibliothèques open source, puis prétend qu'Aaron Swartz a été assassiné, tandis que des milliers d'applications qui s'en servent sont perturbées
Un développeur sabote ses propres bibliothèques open source, puis prétend qu'Aaron Swartz a été assassiné,tandis que des milliers d'applications qui (...)