Greboca

Cercle motard

• Galerie photo des ballades,
  • Trombinoscope des membres,
  • Un forum pour les échanges rapides et pratique d’informations,
  • ...
  • maintenu par Grégoire Ganne,
  • technologie utilisée : SPIP

LBOTP - La Bande Of The Potes

0 | 10 | 20 | 30

Scoot ... toujours prêt ?

-  Janvier 2009 -

Aujourd'hui, j'ai emmené Choupette chérie chez le docteur ... Non non elle va bien, mais c'est l'heure de la révision des 30 000 Km.Heureusement, j'avais prévenu qu'il me fallait un véhicule de prêt. J'aurais du préciser ma demande.Le jeune homme, fort civil, me toise gentiment de haut en bas et me demande très innocement si je vais loin. Ayant répondu par la négative (mais pourquoi aurais-je (...)

Derniers coups de pédales

Eh oui, n'ayant plus d'essence dans sa bécane,( ou voulant peut être s'entrainer pour le tour de France) il a du se servir du « pédalo » de la Roumaine pour rentrer manger.... Je ne vous raconte pas la tête de sa gentille femme se retrouvant à pied Il ne le lui a même pas prêté... Ah les Hommes !!!Dur, dur pour lui !! Mais heureusement, il a pu se rafraîchir avec un grand verre de Coca Cola en (...)

Départ à 8 heures

-  Janvier 2009 -

Titi passe à l'heure convenue me récupérer à la maison. Nous chargeons sa moto de mes affaires, et oui, ça sert d'avoir un pote adorateur de la bagagerie cuir ! parce que franchement sur la night train ou tout est sacrifié à l'esthetique, le sac à dos est obligatoire.Donc apres avoir chargé la moto de titi de mes bagages, d'une bombe anti crevaison (on ne sait jamais) et de mes outils en pouces (...)

Les grottes d'arcy, près d'Auxerre

Nous avons prévu de nous rendre en visite sur le site préhistorique des grottes d'Arcy situé à proximité d'Auxerre en direction d'Avallon sur la N6, puis de flâner dans le morvan et ses lacs. L'autoroute n'est pas notre tasse de thé, mais nous avons décidé d'optimiser nos temps d'aller et de retour en empruntant l'A5bis puis la A6 afin de profiter d'un max de temps pour se promener.Nous roulons fort (...)

Direction de Vézelay pour le ravitaillement

-  Janvier 2009 -

Nous profitons de la pause casse croûte pour affiner notre road book de l'après-midi. Nos motos ont soif, nous partons sur la nationale 6 en direction de Vézelay ou nous avons prévu de ravitailler nos montures.Horreur et damnation ! Alors que la Yam de Titi affiche déjà 260 km au compteur, en arrivant à Vezelay, nous découvrons que la station service a définitivement fermé !!! Un aubergiste nous (...)

Le Lac de Panessière et son long barrage

Apres un dernier lacet à gauche, le Lac de Panessière et son long barrage s'offrent à nos yeux,nous faisons à nouveau une tite pause, on tapera la discute avec un couple d'Auxerrois en ballade également sur leur 750 Kawa.Photos, table d'orientation et, débequillage des mobs pour finir notre périple au lac des Settons. Il est déjà 16h30, le ciel est un peu moins bleu, la route est toujours aussi (...)

Le retour

-  Janvier 2009 -

A l'occasion d'une halte à l'entrée de la ville, le soleil n'étant pas encore couché bien que masqué par de gros nuages gris, il est 19h30, Titi qui est le seul à avoir pensé à prendre son appareil photo, peine à prendre un plan de la cathédrale. Pas de problème. On va se rapprocher et après avoir prévenu nos épouse que nous n'étions pas encore rentré nous décidons de parcourir le centre ville quasi (...)

Les clefs en main

De gauche à droite : Michel, Nicolas, Patrice, Olive, Pascal, Pascal

Rendez-vous à Évreux l'an prochain

-  Janvier 2009 -

Au centre et non pas peu fier : Olive, l'heureux gagnant, qui remercie bien chaleureusement les sponsors de ce magnifique lot et vous dit :Rendez-vous à Evreux l'an prochain !

La remise des clefs

Le gros lot de la tombola, une Harley Davidson 883 XLR, a été remporté par notre pote Olive.La remise des clefs par Patrice, Président de l'Association RIDE TO LIVE, a eu lieu chez le Concessionnaire HD 76 de Saint-Jean du Cardonnay le 24 septembre 2007 en présence de : Michel, Organisateur du Run Ride to Live Nicolas, Secrétaire de l'Association Ride to Live Pascal, Mot'Art Sponsor Pascal, (...)