Greboca  

Suport technique et veille technologique

Aujourd’hui, les grandes entreprises et administrations publiques hésitent entre continuer à utiliser des logiciels propriétaires ou basculer vers les Logiciels Libres. Pourtant, la plupart des logiciels libres sont capables de bien traiter les données issues des logiciels propriétaire, et parfois avec une meilleur compatibilité.

C’est alors la barrière de la prise en main qui fait peur, et pourtant...

Les logiciels libres

L’aspect « Logiciel Libre » permet une évolution rapide et une plus grande participation des utilisateurs. Les aides et tutoriels foisonnent sur Internet ou sont directement inclus dans le logiciel lui-même.

Enfin, les concepteurs sont plus proches des utilisateurs, ce qui rend les logiciels libres plus agréable à utiliser et conviviaux.

Grâce à la disponibilité des logiciels libres, vous trouverez facilement des services de support techniques et la licence n’est plus un frein à l’utilisation de ces logiciels par votre personnel.

Notre support technique concerne essentiellement les logiciels libres, que ce soit sous forme de services ponctuels ou de tutoriels.

xkcd.com  -  Number Line Branch

 -  8 juillet - 

Attention all passengers: This is an express sequence to infinity. If your stop is not a power of two, please disembark now.

par

xkcd.com

xkcd.com : A webcomic of romance and math humor.

Organ Meanings

 -  17 juillet - 


Beam of Light

 -  15 juillet - 


Hatchery

 -  12 juillet - 


A Crossword Puzzle

 -  10 juillet - 


Pole Vault

 -  5 juillet -